Politique qualité Notre Système de Management de la Qualité est mis en place pour assurer en permanence la qualité de nos produits et leur conformité aux exigences réglementaires et légales qui leur sont applicables : Règlement (UE) 2017/745 ; Le Règlement (UE) 2017/746 et la Réglementation française : Code de la Santé Publique.
Dans un environnement innovant, nous mettons notre expertise au service des professionnels du premier secours et des patients. Par la mise à disposition de produits et services conformes aux besoins des clients et aux exigences réglementaires applicables d’une part, et la prise en compte des retours d’informations clients d’autre part, nous veillons au maintien permanent de la satisfaction de nos parties intéressées et à l’amélioration du confort des brancardiers et des patients. Notre politique qualité, fondée sur les valeurs partagées au sein de notre entreprise, se situe au centre de nos activités. La mise en œuvre de cette dernière repose sur le Système de Management de la Qualité mis en place basé sur les stratégies suivantes : Le respect des exigences réglementaires et légales par l'identification des exigences applicables à notre domaine d’activité et le déploiement d’une stratégie pour les respecter au sein de l’entreprise. Puis, la prise en compte des évolutions de ces exigences et la veille au maintien de l’efficacité et de l’intégrité du Système de Management de Qualité.
La satisfaction de nos clients en leur fournissant des produits et des prestations fiables et de qualité répondant à leurs besoins, dans le respect des délais et au prix fixé.
À travers nos systèmes de collecte proactive des retours d’information, Contact Sécurité s’appuie sur la réactivité de son personnel pour identifier tout dysfonctionnement lié à nos produits ou prestation et veille à l’amélioration continue de ces derniers et à la mise à jour régulière des informations fournies. Contact Sécurité s’investit pour fidéliser sa clientèle et développer de nouvelles relations commerciales tout en respectant ses engagements vis-à-vis de ses collaborateurs. La prospérité et la pérennité de l’entreprise par l’innovation et l’amélioration continue. Contact Sécurité œuvre constamment dans la promotion de l’innovation à travers l’analyse concurrentielle et la prise en compte des besoins des clients pour identifier les opportunités de se projeter dans de nouvelles technologies afin d’améliorer un produit existant ou de développer de nouveaux produits répondant aux besoins du marché. L’engagement du personnel : Afin de s’assurer que le personnel est pleinement impliqué dans les activités de l’entreprise, Contact Sécurité sensibilise tout le personnel sur la valeur ajoutée que représente leur contribution personnelle.
Les besoins internes sont constamment évalués et l’entreprise met à la disposition du personnel des moyens et ressources permettant la bonne réalisation de leurs activités. À travers des formations et des sensibilisations, Contact Sécurité s’assure que chaque collaborateur dispose de toutes les habilitations et des compétences nécessaires à la réalisation de ses activités. L’engagement vis-à-vis des investisseurs et des prestataires externes : L’entreprise s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires afin de rembourser ses emprunts et ses factures dans les temps. |